Pour nous joindre :


arnaudwg2014@gmail.com

tel : 01 77 22 40 27




vendredi 24 janvier 2014

PAROLE, PAROLE, PAROLE !

Le centre provisoire de tri municipal des encombrants du KB devait rester en place Un an.

C'était un engagement ferme de Mr le Député-Maire, Jean Luc Laurent , courrier de la mairie signé à l'appui.

Une Parole était donnée et pour l'homme que je suis la parole donnée est d'or.

Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent dans cette municipalité, le centre de tri en question est toujours en place, quatre ans plus tard!

Ceci pose le problème du respect de la signature et de la parole donnée. Un Maire engage sa responsabilité et son honneur personnel en promettant sans respecter ensuite son engagement.

Cela, je ne peut l'accepter, pour des raisons de crédibilité politique et, plus globalement, pour des raisons morales.
 
La morale politique doit retrouver toute sa place dans cette ville, je m'y engage personnellement.

Je suis, dans ma vie professionnelle, un homme honnête et je m'engage à le demeurer quand nous serons élus.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire